Le grand 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vous d'imaginer les rubriques

Aller en bas

A vous d'imaginer les rubriques Empty A vous d'imaginer les rubriques

Message par sylvieC Sam 5 Avr - 14:25

Laughing Et voilà un premier travail juste pour que vous visualisiez les possibilités. A vous désormais de discuter pour déterminer quelles rubriques on pourra développer dans ce forum.

Là j'ai créé trois catégories comme les temps informels. Et ensuite je peux créer des sous-catégories comme celle qui concerne les moments de convivialité des temps d'après regroupement ou du dimanche.
Bref cette ossature c'est l'administrateur ou ceux qui veulent être également administrateurs qui peut(vent ) la créer. Il suffira de me demander ( ou aux futurs autres administrateurs ) pour que je modifie cette ossature.

Vous en tant que membre connecté vous pourrez créer des sujets dans chaque sous-catégorie ou répondre à des sujets déjà postés.
NB: Le mieux pour répondre c'est d'éviter de créer un nouveau sujet...parfois on confond le bouton répondre et nouveau ( nouveau crée un sujet )

Un sujet c'est ce post il s'intitule A vous d'imaginer les rubriques.

Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet vous pouvez prévisualiser votre message avant de le poster définitivement. Ou bien vous cliquez sur envoyer pour le mettre en ligne directement.

Voilà, @ +  cheers 

sylvieC

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum